LOSC – Mercato : Osimhen pourrait décoincer l’arrivée de Martinez au Barça

true

Révélation de L1, Victor Osimhen (LOSC, 21 ans) serait ciblé par l’Inter Milan pour remplacer Lautaro Martinez (22 ans), en partance pour le FC Barcelone.

Le dossier Neymar pourrait prendre fin plus tôt que prévu au FC Barcelone. TV3 a révélé tard jeudi que la direction blaugrana aurait changé de braquet en raison des soucis financiers provoquée par la suspension des compétitions liée à la pandémie de coronavirus.

La télévision publique catalane précise que le coût astronomique de l’opération a poussé Josep Maria Bartomeu et ses collaborateurs à stopper les hostilités pour le crack brésilien du PSG… mais aussi pour Lautaro Martinez (22 ans). 

L’attaquant de l’Inter Milan possède une clause libératoire estimée à 111 millions d’euros et qui semble hors d’atteinte pour le club catalan cet été. Malgré cet état de fait, il serait tout de même dommage d’abandonner le dossier puisque le club italien rechercherait déjà un remplaçant au buteur argentin !

Osimhen dans la short-list de l’Inter pour remplacer Martinez

La Gazzetta dello Sport sort l’information ce vendredi et donne une liste de quatre noms : Timo Werner (RB Leipzig, 24 ans), Anthony Martial (Manchester United, 24 ans), Luka Jovic (Real Madrid, 22 ans) et enfin Victor Osimhen (LOSC, 21 ans). Si Gérard Lopez devrait écouter les offres, l’attaquant nigérian a déjà fait part de sa volonté de rester dans le Nord.