OM - Mercato : Villas-Boas a éloigné l'un de ses joueurs du Barça
par butfootballclub

OM - Mercato : Villas-Boas a éloigné l'un de ses joueurs du Barça

Si André Villas-Boas a décidé de rester à l’OM la saison prochaine, Maxime Lopez (22 ans) est toujours plus poussé vers la sortie. Le FC Barcelone est déjà venu aux nouvelles.

Maxime Lopez sera-t-il le premier joueur à quitter l’OM cet été ? S’il y a très peu de chances de voir partir le Minot au cours du mercato franco-français qui a ouvert ses portes ce lundi, c’est plutôt vers l’étranger qu’il a ses entrées. En début de semaine, la presse espagnole a même évoqué une offre du FC Séville acceptée par les dirigeants marseillais de l’ordre de 8 millions d’euros.

Une aubaine pour un joueur qui ne fait pas partie des plans prioritaires d’André Villas-Boas dans l’entrejeu. Le club andalou n’est pas la seule formation ibérique à lorgner Lopez. Le joueur de 22 ans, lors d’un live Twitch, a confirmé qu’il était suivi de près par le FC Barcelone l’été dernier. Malheureusement, son faible temps de jeu cette saison a sans doute brisé ses espoirs de rejoindre Lionel Messi cet été. 

« Les gens ont le droit de rigoler mais c'est la vérité »

« Le recruteur général du Barça, Robert Fernandez, était vraiment en contact avec mon agent. Il lui avait dit: "on va attendre un an et s'il est encore performant, il viendra chez nous." Les gens ont le droit de rigoler mais c'est la vérité, a confié le milieu de l’OM. Il me reste un an de contrat. Pour l'instant, je n'ai aucun signe de la direction. Je n'ai rien de plus à dire. On ne sait pas ce qu'il peut se passer. J'aimerais bien prolonger c'est sûr mais la balle n'est pas dans mon camp. Je suis bien à Marseille. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si André Villas-Boas a décidé de rester à l’OM, Maxime Lopez (22 ans) est toujours plus poussé vers la sortie. Le FC Barcelone est déjà venu aux nouvelles. 

butfootballclub
Rédacteur
butfootballclub

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.