PSG, FC Barcelone - Mercato : Cavani s’éloigne de Suarez et Messi
par butfootballclub

PSG, FC Barcelone - Mercato : Cavani s’éloigne de Suarez et Messi

Sur le départ du PSG, Edinson Cavani (33 ans) a l’embarras du choix concernant son avenir au mercato. L’attaquant uruguayen semble s’éloigner du FC Barcelone.

Qui parviendra à rafler la mise Edinson Cavani (33 ans) ? Sur le départ du PSG, où il ne souhaite pas prolonger l’aventure cette saison, l’attaquant uruguayen sera libre de tut contrat la semaine prochaine. À l’heure actuelle, « El Matador » réflechit à l’orientation à donner à sa carrière, après sept ans de bons et loyaux services au PSG.

Plusieurs équipes se sont déjà manifestés pour accueillir Cavani la saison prochaine, sans que finalement aucune ne prenne un avantage rédhibitoire. Selon les informations de Sport 890, l'AS Rome a donc décidé d’entrer en jeu et formulé une offre officielle, qui semble retenir l'attention de Cavani. 

La Roma avance très fort sur Cavani

Le média uruguayen souligne que la proposition de la Louve repose sur des conditions salariales extrêmement avantageuses, plus que n’importe club rival en Europe ! Après avoir avancé sur le dossier Pedro, la Roma semble donc avoir les moyens de ses ambitions sur ce mercato estival. Bien plus en tout cas que le FC Barcelone, qui ne parvient toujours pas à verrouiller l’arrivée de Lautaro Martinez au point de s’être renseigné sur Cavani en plan B de l’Argentin de l’Inter Milan (22 ans).