PSG – Mercato : le clan Neymar à Turin pour négocier avec la Juve de Cristiano Ronaldo !

La possibilité de voir Neymar porter le maillot de la Juventus Turin n’est pas farfelue. Le père de l’attaquant du PSG a rendez-vous avec Fabio Paratici prochainement !

Neymar a quatre possibilités s’il venait à quitter le PSG au mercato. Signer au Bayern Munich, à Manchester United, au Real Madrid ou enfin à la Juventus Turin. De manière assez inattendue, c’est la Vieille Dame qui serait aujourd’hui la plus intéressée par les services de l’attaquant brésilien.

Rai Sport, via son journaliste bien informé Paolo Paganini, a en effet annoncé tard mercredi soir que le père de Neymar avait calé un rendez-vous à Fabio Paratici dans les prochains jours pour discuter d’un éventuel transfert de son fils à Turin. Aucune date n’a été dévoilée sur la rencontre programmée entre les deux hommes mais Mundo Deportivo confirme que le directeur sportif de la Juve est ouvert à la discussion pour Neymar.

Pour l’heure, aucune négociation n’a toutefois été ouverte. « La Juventus n’écarte pas de profiter d’une nouvelle bonne opportunité si elle se présente après De Ligt, Rabiot et Ramsey, estime le journal catalan. Du point de vue économique, ses dirigeants n’écartent pas de faire évoluer Neymar avec Cristiano Ronaldo en attaque. Il s’agirait alors d’une super équipe pour armer la Juventus. »

Bastien Aubert