PSG – Mercato : Leonardo met le cap sur une star annoncée de l’Euro 2020

true

Les excellentes prestations de Fabian Ruiz (23 ans) à Naples auraient tapé dans l’œil de quatre cadors européens : le FC Barcelone, le Real Madrid, Manchester City… et le PSG.

Le FC Barcelone attire toujours autant les grands joueurs. Ce lundi, Mundo Deportivo consacre sa Une du jour à deux cracks qui seraient envieux de signer au sein du club blaugrana en 2020 : Willian et Fabian Ruiz.

Selon le journal catalan, le milieu de terrain de Naples (23 ans, 2023) et l’ailier brésilien de Chelsea (31 ans, 2021) auraient même interrompu les discussions avec leurs dirigeants respectifs afin d’écouter les propositions du Barça à leur égard.

Le cas Fabian est sans doute plus épineux que celui de Willian, de par son contrat plus long, son âge et ses prétendants. MD précise en effet que le milieu axial espagnol est aussi courtisé par Real Madrid, Manchester City… et le PSG. Des rumeurs de début de saison annonçaient un pré-accord avec les Merengue, autour d’un contrat de cinq ans et d’un salaire annuel de 3 millions d’euros.

Le journal catalan balaye cette hypothèse et affirme que Fabian va peser les pour et les contre de chaque courtisan avant de décider calmement de son avenir. « Le joueur n’abandonnera pas le Napoli cet hiver, précisent nos confrères ibériques. Jusque-là, les contacts se sont formalisés de manière discrète. Ils ne feront pas plus de bruit jusqu’à l’été 2020. »

Bastien Aubert

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013