PSG – Mercato : Neymar parti au Brésil pour mieux signer au Real Madrid ?

false
PSG, FC Barcelone - Mercato : Neymar au Barça, pourquoi ce serait impossible

L’attaquant du PSG a quitté la France cette semaine pour s’envoler au Brésil. Thomas Tuchel n’était pas au courant, ce qui tend la situation en coulisses.  

Neymar fait donc tout ce qu’il veut au PSG. Depuis son arrivée en provenance du FC Barcelone à l’été 2017, l’attaquant brésilien dispose d’une pléthore de passe-droits dont il se sert allègrement pour ses effets personnels.

Cela a encore été le cas ce jeudi, Neymar s’étant envolé en direction du Brésil afin de se préparer au mieux pour la prochaine Copa América qui se disputera dans son pays natal. Si quelqu’un d’autre au PSG lui a donné le feu vert pour ce départ, celui-ci est analysé de très près en Espagne.

Francesc Aguilar, journaliste de Mundo Deportivo, avance même une théorie très spéciale. Selon lui, Neymar serait parti sans prévenir pour agacer ses dirigeants et faciliter son départ au mercato !

« Neymar continue de faire monter la pression au PSG, affirme notre confrère sur Twitter. Il est parti au Brésil avant l’heure prévue, sans la permission de Thomas Tuchel. Il cherche à irriter l’émir pour qu’il le vende. Il ne connaît pas l’orgueil qatari. Il se trompe de chemin s’il veut quitter le PSG de la sorte. »

JP