PSG – Mercato : l’invraisemblable dossier Gianluigi Buffon

false

Le légendaire gardien italien du PSG, Gianluigi Buffon, ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Ce qui commence sérieusement à l’agacer.

Entre un président mis en examen, un attaquant célèbre qui exprime ses doutes sur son avenir et un entraîneur qui ne sait si son maintien sur le banc de touche est garanti, la situation est pour le moins tendue au PSG. Pas vraiment de quoi rassurer le gardien italien Gianluigi Buffon, fortement irrité, du moins c’est ce qu’avance Le Parisien, par l’attitude de ses dirigeants.

Comme vous le savez, sans doute, Buffon dispose dans son contrat d’une éventuelle saison supplémentaire avec le club de la capitale. Problème, le Transalpin n’a plus la moindre nouvelle de Antero Henrique,le directeur sportif, depuis le 16 mars dernier. Et, selon les dernières indiscrétions, il n’imagine pas un instant joué le rôle de doublure d’Alphonse Areola la saison prochaine.

Or , c’est justement ce que souhaiterait mettre en place Thomas Tuchel, l’entraîneur, qui, lui non-plus, n’a pas rencontré son gardien afin d’évoquer le sujet.

Le temps passe, la saison se termine et Buffon patiente. Tout en montrant son exaspération à ses dirigeants. A suivre…

L.T.