PSG – Mercato : Zidane éloigne Neymar du Real Madrid

Real Madrid – Mercato : Zinédine Zidane reçoit une manne XXL pour recruter !

S’il devrait procéder à un recrutement d’envergure au mercato, l’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane n’entend pas attirer cet été l’attaquant du PSG Neymar.

Entre 500 et 600 millions d’euros. C’est la somme qui pourrait être mise à disposition de Zinédine Zidane par le président du Real Madrid Florentino Pérez au cours du prochain mercato pour procéder à un recrutement digne de ce nom pour son retour sur le banc merengue.

Si on ajoute à cette coquette somme les éventuels départs à venir (Bale, Marcelo, Isco, Ceballos), Zidane devrait donc pouvoir changer de fond en comble un effectif vieillissant qui a tout gagné sous ses ordres lors des trois dernières années au Real Madrid.

Pour autant, Zidane ne fera pas n’importe quoi avec l’argent concerné. Selon le quotidien espagnol AS, l’entraîneur du Real Madrid n’entend par exemple pas compter sur le recrutement de Neymar. Pas spécialement fan de l’attaquant brésilien du PSG du temps où il entraînait déjà le club merengue, Zidane préfèrerait miser sur un buteur patenté, style Harry Kane.

« L’effet Vinicius, l’explosion de Mbappé et la réticence du technicien français sont autant d’arguments qui placent Neymar très loin dans la liste des possibles renforts du Real Madrid cet été », confirme le journaliste Fernando Kallas dans le journal ibérique. Info ou intox ?

JP