Real Madrid : James Rodriguez, première victime de Zinédine Zidane ?

Real Madrid - Mercato : le prix de James Rodriguez est fixé

D’après les informations de Sport.es, le retour de Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid fermerait la porte à un retour de James Rodriguez, actuellement prêté au Bayern Munich.

Le retour de Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid fait l’unanimité. Le président de la Maison Blanche Florentino Pérez est certainement le plus heureux. Malheureusement, le retour du tacticien français ne fera pas que des heureux. Si la majorité du vestiaire madrilène s’était bien entendu avec le ZZ, certains ont dû aller voir ailleurs, car il n’avait aucune chance avec lui, c’est notamment le cas de James Rodriguez.

Le milieu colombien est actuellement a été prêté deux saisons en Allemagne, au Bayern Munich. Ce dernier retrouve des sensations et du temps de jeu, mais son prêt s’achève à l’issue de la saison. Dès lors, son retour du côté de la capitale espagnole était plus que jamais d’actualité.

Mais d’après les informations de Sport.es, ce ne serait plus vraiment le cas. En effet, le retour du ZZ fermerait totalement la porte à un retour de James Rodriguez au Real Madrid. Affaire à suivre.

S.T.