PSG : Pierre Ménès désigne non pas une mais deux victimes du retour de Neymar !

true
PSG - Mercato : plus aucun club capable de faire plier Doha pour Kylian Mbappé ?

Pierre Ménès estime que le retour de Neymar après la trêve internationale devrait faire deux victimes dans les rangs du PSG : Edinson Cavani et Mauro Icardi. 

Neymar s’entraîne comme un forcené pour son prochain objectif : être prêt pour affronter le Real Madrid le 26 novembre en Ligue des champions. Si le PSG a déjà son ticket en 8es de finale en poche, l’attaquant brésilien a choisi cette date pour faire son grand retour à la compétition.

En attendant, les rumeur vont bon train sur l’identité de sa première victime au sein de l’attaque du PSG. Pierre Ménès va même plus loin en expliquant que Neymar ne va pas faire une mais bien deux malheureux chez les offensifs parisiens : Edinson Cavai mais aussi Mauro Icardi !

Cavani et Icardi sacrifiés pour Neymar ?

« Moi, je ne crois pas du tout à la théorie selon laquelle Tuchel et le PSG manqueraient de respect à Cavani, affirme Ménès sur son blog. Malheureusement pour lui, l’Uruguayen s’est blessé, son remplaçant a été plus que performant et la concurrence est désormais installée à ce poste d’avant-centre, avec Icardi donc, mais aussi avec Mbappé qui a brillé à ce poste la saison dernière. L’objectif du PSG, c’est de passer enfin les quarts de finale de la Ligue des Champions, pas de faire plaisir à monsieur Cavani pour sa dernière année de contrat. De toute façon, le problème sera réglé d’office quand vont arriver les grands matchs de Ligue des Champions. Car à mon avis, aucun des deux ne jouera. Tuchel ne délaissera pas son milieu à trois Marquinhos-Gueye-Verratti et alignera donc Di Maria, Neymar et Mbappé devant. Sauf blessure, évidemment… »

Bastien Aubert