Real Madrid – Mercato : Cristiano Ronaldo et le PSG draguent un nouveau Merengue

true

Le latéral marocain du Real Madrid Achraf Hakimi (21 ans) est une valeur montante sur le marché des transferts. Le PSG et la Juventus Turin de CR7 sont déjà sur les rangs.

Si Marcelo ne sait pas de quoi son avenir sera fait au Real Madrid, que dire d’Achraf Hakimi ? Prêté au Borussia Dortmund encore cette saison, l’international marocain nage dans l’incertitude même s’il se plait en Allemagne et qu’il a récemment annoncé son intention de s’imposer à la Casa Blanca.

Au Real Madrid, Zinédine Zidane serait bien tenté de lui faire sentir qu’il compte sur lui la saison prochaine. À 21 ans, le latéral droit, sous contrat jusqu’en juin 2021, fait l’objet d’une cour assidue du PSG et de la Juventus Turin. AS affirme que Leonardo a été séduit par sa solide prestation en 8e de finale aller de la Ligue des champions, où il avait mis au supplice la défense à 3 élaborée par Thomas Tuchel (2-1). 

Chelsea serait également intéressé par ce profil très tonique et dynamique. Le Real Madrid garde la main dans ce dossier épineux. Qu’il se rassure : Hakimi ne fait en tout cas pas partie de la liste des indésirables récemment dressée par Zidane. Dans celle-ci, on y trouve Alvaro Odriozola (24 ans), prêté au Bayern Munich mais concurrent direct pour la relève de Dani Carvajal.