Real Madrid – Mercato : Jorge Mendes prévient la Juve pour Cristiano Ronaldo

L’agent historique de Cristiano Ronaldo Jorge Mendes a mis les supporters de la Juventus Turin au parfum : avec l’attaquant portugais, le club italien a des chances de remporter la Ligue des champions.

Finaliste malheureuse de la Ligue des champions en 2017, la Juventus Turin ne semble plus avoir la clé du succès pour remporter la compétition. Surtout quand elle croise le Real Madrid.

La malédiction pourrait toutefois prendre fin la saison prochaine puisque son éternel bourreau Cristiano Ronaldo est venu grossir les rangs de la Vieille Dame au mercato estival. Avec l’attaquant portugais en son sein, son agent historique Jorge Mendes en est convaincu : la C1 tend les bras à la Juve.

« Cristiano Ronaldo a été le meilleur sous le maillot de Manchester United et celui du Real Madrid. Il fera exactement la même chose à la Juventus Turin. Avec lui, la Juve peut gagner la Ligue des champions », a-t-il affirmé le plus sereinement du monde au micro de Sky Sport. Nul doute qu’une confrontation avec le Real Madrid vaudrait la détour la saison prochaine…

JP