Real Madrid – Mercato : Zidane fait entrer le PSG en panique pour Mbappé !

false
Real Madrid - Mercato : Zidane fait entrer le PSG en panique pour Mbappé !

L’intérêt prononcé du Real Madrid pour Kylian Mbappé (20 ans) aurait fait entrer les dirigeants du PSG en état de stress avancé. D’où la sortie remarquée de Leonardo.

Il faut souvent lire entre les lignes quand Leonardo prend la parole. Le directeur sportif a ainsi distillé plusieurs messages après le succès du PSG contre le Club Bruges mercredi en Ligue des champions (1-0). Parmi ceux-ci, on trouve le cas Kylian Mbappé. Le directeur sportif du PSG a ainsi passé la brosse à reluire au champion du monde et montré son agacement quant aux déclarations de Zinédine Zidane à son égard.

Le coach du Real Madrid lui a répondu que personne ne lui dirait ce qu’il faut dire ou pas. Toute cette histoire ne semble pas emballer Florentino Pérez. Selon El Confidencial, le président du Real Madrid ne veut pas briser ses relations avec Doha et aimerait que ZZ se calme. Pour ce faire, il lui aurait promis de tout mettre en œuvre pour agir moins frontalement, en coulisses, afin de séduire le jeune champion du monde. Cette nouvelle donne inquièterait déjà les dirigeants qataris depuis Doha.

« Le PSG est entré en panique à cause de Mbappé et du Real Madrid, affirme le quotidien espagnol As. Il y a une vraie crainte par rapport à ses clins d’œil à Zidane. Ils ont donc mis en marche la machine pour prolonger son contrat à Paris. »

Bastien Aubert