FC Barcelone : la folle prédiction de Fermin Lopez sur la Ligue des Champions
-
Par
Benjamin Danet
Le milieu de terrain du FC Barcelone, Fermin Lopez, sait déjà ce qu’il fera le 31 mai prochain, jour de la finale de la Ligue des Champions. Il sera présent sur la pelouse.
Lorsque vous évoluez au FC Barcelone, au beau milieu d’une kyrielle de joueurs talentueux et confirmés, vous pouvez rêver plus grand. Et espérer rafler de nombreux titres. C’est donc le cas du milieu de terrain, Fermin Lopez qui, dans un entretien accordé au quotidien Sport, a fait part de son avenir à court terme.
On ne parle pas ici de mercato, mais bel et bien d’une compétition particulière : la Ligue des Champions. Et selon le joueur catalan, le Barça, à défaut de remporter l’édition cette saison, sera au minimum en finale. C’est du moins sa folle prédiction en vue du 31 mai prochain, avec un rendez-vous déjà fixé à Munich. « La dernière fois que le Barça a remporté la Ligue des champions, j’avais 12 ans et je l’ai vécu à avec mes parents et mon frère. C’était une soirée très festive. Où est-ce que je serais le 31 mai ? En finale de la Ligue des champions. »
Pour rappel, la dernière victoire en C1 du club catalan remonte à 2015 lorsque le Barça s’était imposé face à la Juventus Turin sur le score de 3-1.