OL : penaltygate, Fekir, derby”¦ Les vérités de Mariano Diaz

OL : penaltygate, Fekir, derby”¦ Les vérités de Mariano Diaz
But ! Football Club
12 novembre 2017

Invité sur OL Tv jeudi soir, Mariano Diaz a évoqué de nombreux sujets autour de son début de saison. Morceaux choisis.

Sur le penaltygate avec Memphis Depay

« Màªme si c'est décidé à l'avance, il faut que ce soit le joueur le plus en confiance qui tire. Le plus important est que le penalty soit transformé »

Sur la Ligue 1

« C'est un grand championnat. Il n'y a pas tant de différence que à§a avec la Liga. Elle est peut-àªtre un peu plus physique. Je suis très heureux d'évoluer dans ce championnat”¦ Pourquoi pas aller rivaliser avec Paris. On est aussi une grande équipe. Il faut se rapprocher du PSG »

Sur le derby

« Le soutien des supporters nous a beaucoup motivés. J'ai été impressionné par la venue des supporters lors de l'entraà®nement avec les fumigènes. On a réalisé une partition complète. Toute l'équipe a fait un bon match, offensivement et défensivement. J'espère que à§a va continuer comme à§a. Mon but ? Ma volonté était d'abord de gagner ce derby mais en tant qu'attaquant, j'avais aussi envie de marquer ce match”¦ »

Sur la célébration de Fekir

« On respecte cette célébration. Il a pris beaucoup de coups, il y a de l'intensité, de l'effervescence. On était très heureux de la victoire »

Arnaud Carond

Les plus lus