FC Barcelone – Mercato : ça se complique d’entrée pour Jeison Murillo
Une défaite en Coupe du Roi sur le terrain de Levante, une équipe qui ne passe pas vraiment pour un ténor du championnat espagnol : Jeison Murillo pouvait espérer une meilleure entame pour sa première apparition sous les couleurs du FC Barcelone.
Le défenseur colombien, pràªté par Valence avec une option d'achat fixée à 25 M€, a reconnu après la rencontre qu'il avait ràªvé d'un meilleur scénario pour débuter son aventure en Catalogne.
Arrivé à Barcelone cet hiver, Jeison Murillo a disputé ses premières minutes ce jeudi contre Levante. Le Colombien est d'ailleurs revenu sur ses sensations.
« Cette défaite me laisse un goût amer car c'était ma première, et le résultat n'a pas été conforme aux attentes ». Mais Murillo s'est tout de màªme voulu positif. « Au niveau personnel, je me suis bien senti. Nous devons voir le bon côté car je me suis bien senti avec l'équipe, avec son style de jeu », a confié le Colombien à Mundo Deportivo.
Avec la défaite à Levante mais aussi l'annonce de la prochaine arrivée du Toulousain Jean-Clair Todibo, Murillo devra redoubler d'efforts pour convaincre le Barà§a de le garder au-delà de la saison.
Laurent HESS