FC Nantes – Mercato : les Canaris ont un sérieux atout dans le dossier Limbombe

FC Nantes – Mercato : les Canaris ont un sérieux atout dans le dossier Limbombe
But ! Football Club
10 août 2018

Révélée hier par Ouest-France, la rumeur envoyant Anthony Limbombe (FC Bruges, 24 ans) au FC Nantes contre une indemnité de transfert estimée à 7,8 M€ serait sérieuse. Le quotidien local est màªme affirmatif : le milieu belge sera la sixième recrue des Canaris.

Il n’y a pas encore d’accord sur le dossier …

Pourtant, du côté belge, on garde beaucoup de prudence sur l’issue du dossier. Dans Het Laatste Nieuws, un proche du joueur s’exprime : « Il n’y pas pas d’accord avec Nantes. Ce n’est màªme pas prématuré ». Màªme son de cloche du côté du Club Bruges qui affirme étudier « toutes les options » en France, en Allemagne mais également en Italie.

”¦ Mais c’est Mogi Bayat qui gère ses intéràªts

Sur le dossier Anthony Limbombe, c’est d’ailleurs la grande cacophonie puisque pas moins de 18 intermédiaires ont travaillé à placer le milieu de terrain dans un club européen cet été. Une situation qui a poussé le joueur à faire le point en annonà§ant à HLN qu’il n’avait qu’un seul agent : Mogi Bayat. Un agent qui entretient d’ailleurs d’excellentes relations avec le clan Kita (à l’origine des venues de Gillet, El Ghanassy, Coulibaly et Kayembe). Un bon présage ?

Arnaud Carond

Les plus lus