Georgina Rodriguez, la copine de CR7, a marqué des points dans le clan Messi

Georgina Rodriguez, la copine de CR7, a marqué des points dans le clan Messi
But ! Football Club
30 octobre 2017

En janvier dernier, les joueurs du FC Barcelone avaient snobé la remise du trophée The Best pour préparer un match de Coupe du Roi. La deuxième édition de cette cérémonie, qui s’est tenue lundi dernier (Cristiano Ronaldo a de nouveau été récompensé), a donc permis à Georgina Rodriguez, la compagne de l’ailier du Real Madrid, de rencontrer pour la première fois Lionel Messi et sa femme Antonella Roccuzzo.

Georgina Rodriguez moins distante qu’Irina Shayk

À en croire le site Don Balon, les échanges entre les deux jeunes femmes auraient été assez brefs mais cordiaux. Georgina aurait màªme fait bonne impression auprès d’Antonella. Il faut dire que celle-ci n’avait jamais réussi par le passé à aborder Irina Shayk, l’ancienne petite amie de CR7, particulièrement distante. La compagne de Messi aurait màªme confié à quelques proches, après le gala, que la nouvelle Madame CR7 lui semblait bien plus ouverte.

Qui sait, les deux jeunes femmes assisteront peut-àªtre côte à côte au prochain Clasico entre le Real Madrid et le Barà§a, prévu le 23 décembre.

Sylvain Opair

Les plus lus