Naming : quand VA drague le sponsor du LOSC
Isidore Partouche, grand patron du groupe du màªme nom, sponsor principal et deuxième actionnaire du club, a brandit la menace d'un désengagement du LOSC si la communauté urbaine de Lille ne lui donnait pas une « bonne raison » pour expliquer pourquoi sa proposition (2,5 M€ par an) n'avait pas été retenus pour le Naming du Grand Stade.
Legrand : « On a proposé le naming à Isidore Partouche »
Une menace qui a rencontré un écho du côté ”¦ de Valenciennes où le stade du Hainaut cherche lui aussi une marque pràªte à se lier à lui moyennant rétribution. « Si Lille ne veut pas de Partouche, on l'accueille les bras ouverts. Et on ne prend que la moitié de l'argent”¦ Isidore, je le connais bien, j'ai souvent mangé avec lui. On lui a proposé le naming. Il veut Lille parce que son concurrent a un casino installé là -bas » , a expliqué Jean-Raymond Legrand dans les colonnes de L'Equipe.
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