PSG : la réponse de Thiago Silva à Ménès et à ses accusateurs
Auteur dire que le défenseur du PSG et de l’équipe du Brésil Thiago Silva n’a pas envie de rater le Mondial en juin prochain. Moins performant en fin de saison, le joueur de 29 ans a d’ailleurs semblé se préserver en vue de cette échéance. Et à peine le titre de champion de France avait-il été assuré par le club de la capitale que Thiago Silva a annoncé la fin de sa saison pour de mystérieuses ‘raisons médicales‘ .
Il n’en fallait pas davantage pour que certains observateurs, notamment le consultant de Canal+ Pierre Ménès, accusent le stoppeur auriverde d’avoir inventé un prétexte pour ne pas disputer les deux derniers matches de la saison. La photo qui suit, publiée sur la page Instagram de Thiago Silva, a-t-elle été prise pour récuser cette théorie ? Toujours est-il que l’ancien Milanais y apparaà®t en pleine séance de cryothérapie, un procédé utilisé pour soigner les blessures musculaires et auquel son coéquipier Zlatan Ibrahimovic s’était lui aussi soumis il y a peu de temps, lorsque sa cuisse le faisait souffrir. Preuve, semble-t-il, que le Brésilien est bel et bien blessé.
On regrettera seulement que Thiago Silva n’ait pas adopté le màªme look douteux que Zlatan avec sa serviette sur la tàªte…
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.