PSG : le naming du Parc des Princes, c’est pour demain ?
La convention signée fin novembre par le PSG avec la Mairie de Paris pour occuper le Parc des Princes lors des 30 prochaines années a ouvert la porte à la possibilité du naming de l’enceinte boulonnaise. Autrement dit, le Parc pourrait bientôt se voir attribuer le nom d’une enseigne. Et màªme plus tôt qu’on ne le croit, comme l’explique le directeur général du club de la capitale Jean-Claude Blanc ce lundi matin dans les colonnes du Parisien. ‘Techniquement, cela pourrait se faire tout de suite, màªme si pour l’Euro 2016, tous les stades auront l’obligation de masquer leur naming pour protéger les partenaires de l’UEFA, indique le dirigeant, précisant toutefois qu’il n’y avait ‘aucun projet‘ dans les cartons pour l’instant. De toute faà§on, ‘un double garde-fou est prévu : le nom Parc des Princes sera maintenu. C’est une obligation que nous avons volontiers acceptée. Le Conseil de Paris est ensuite souverain pour juger de la pertinence du secteur d’activité représenté par l’éventuel sponsor qui viendrait accoler son nom.’
Autrement dit, on devrait échapper au Parc des Princes Pampers.
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