PSG : Leonardo entraîneur, derniers espoirs envolés

PSG : Leonardo entraîneur, derniers espoirs envolés

Le Parisien confirme en effet ce vendredi matin que l’appel du directeur sportif du club, suspendu neuf mois pour avoir asséné un coup d’épaule à l’arbitre M. Castro, ne sera pas examiné le 20 juin comme prévu, mais au plus tôt le 4 juillet.

L’avocat de M. Castro confirme au quotidien n’avoir reà§u aucune convocation pour la date du 20 juin, alors qu’un délai de 15 jours – 8 en cas d’urgence – doit àªtre observé entre la convocation et l’audience. ‘À mon avis, l’appel ne sera pas étudié ce jour-là ‘ , conclut Me Anton.

Il paraà®t difficile pour les dirigeants du PSG de confier les ràªnes de l’équipe à Leonardo s’ils ne sont fixés sur son sort que le 4 juillet, alors que l’équipe aura déjà repris l'entraà®nement.

Retrouvez également toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Les plus lus