PSG : les 3 records que Paris peut faire tomber cette saison
Les hommes de Claudio Ranieri, en s'imposant face à l'AC Ajaccio samedi soir (4-1), ont obligé le PSG à s'imposer à Bonal face au FC Sochaux pour valider définitivement son titre de champion de France. On connaà®tra le verdict sur le coup des 16h ce dimanche…
D'ici à la fin de la saison, le Paris Saint-Germain peut ainsi faire tomber trois records prestigieux. En cas de victoire cet après-midi, le PSG compterait déjà 85 points et battrait ainsi le record de l’Olympique Lyonnais lors de la saison 2005-2006 (84 pts).
Jusqu'à maintenant, le PSG compte également 25 victoires. En cas de nouveau succès, le club de la capitale égalerait le record détenu par le Stade de Reims Reims, l'AS Monaco et le FC Nantes. Enfin, le PSG peut dépasser son record de buts marqués sur une saison. L’équipe de Laurent Blanc en compte déjà 75, soit autant que lors des saisons 1977-1978 et 2011-2012. Autant dire que l’entraà®neur du PSG a toutes les cartes en main pour pouvoir négocier sa prolongation de contrat ces prochaines heures…
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club