PSG – OM : Marseille perd aussi le Clasico sur internet

PSG – OM : Marseille perd aussi le Clasico sur internet
But ! Football Club
15 octobre 2013

Dans son édition du jour, L'Equipe met en avant une étude de l'agence espagnole « Departamento de Internet » qui juge la présence sur internet des 32 équipes participant à la Ligue des Champions 2013-14. Se basant sur l'ergonomie du site officielle, la qualité rédactionnelle et l'animation des « Comunity manager » sur les réseaux sociaux, l'agence a attribué un certain nombre de points et établit un classement. Vainqueur de la Ligue des Champions l'an passé, c'est le Bayern Munich qui décroche la palme de la communication 2.0 devant Arsenal et l'Atletico Madrid. Au niveau des clubs franà§ais, le Paris Saint-Germain peut se prévaloir d'une jolie sixième place. En revanche, la « com' » de l'Olympique de Marseille n'est pas loin de décrocher le bonnet d'âne avec une 28e place sur 32, ex-aequo avec le Borussia Dortmund et le FC Bâle. Seuls l'Austria de Vienne et Anderlecht décrochent moins de points que le club phocéen.

Retrouvez également toute l'actualité du PSG sur paristeam et celle de l'OM sur footballclubdemarseille.

Les plus lus