PSG, SC Bastia : la fuite de Brandao ridiculisée sur Twitter
Le championnat de France 2014/15 a vécu samedi après-midi sa première grosse affaire avec ce coup de tàªte asséné par l’attaquant bastiais Brandao au milieu de terrain du PSG Thiago Motta en revenant aux vestiaires, après le succès parisien face au Sporting (2-0). Mais plus encore que le geste du joueur brésilien, c’est sa fuite juste après qui provoque le plus de réactions. Le milieu de terrain du FC Nantes Lucas Deaux a par exemple admis avoir trouvé la scène hilarante.
Les internautes ne sont pas en reste. Certains d’entre eux ont en effet concocté quelques ‘hommages’ à Brandao pour mieux tourner en ridicule une attitude teintée, à leurs yeux, de couardise. Le hashtag #JaiPasTouchew, qui se réfère aux légendaires protestations de l’ancien Marseillais face à l’arbitre M. Lannoy en finale de la Coupe de la Ligue 2010, a quant à lui été l’un des plus utilisés depuis samedi…
#Brandao #FUT pic.twitter.com/Y6FgXyVz82
— Jules (@WelcomeJules) 17 Août 2014
@EvaeversonB9 mddrrrr @PSG_inside #TeamPSG pic.twitter.com/wil1eVwQst
— Rim-k By Night (@RimkByNight) 17 Août 2014
Exclusif: La photo de Brandao après son coup de boule pic.twitter.com/Uiy2yf8BN8
— Manu (@FakirSG) 16 Août 2014
Brandao après avoir mis le coup de tàªte à Thiago Motta lol #JaiPasToucheow pic.twitter.com/SRJI79t9OY
— Pas D’Bol (@BloOpGreG) 16 Août 2014
Notre préféré :
#brandaogate aprés son coup de boule sur Thiago Motta. #DBZ #PSG #ligue1 http://t.co/8OqdK3tXmx
— Bilou tout court (@djezaire) 18 Août 2014
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.