Real Madrid : la preuve que Benzema choisit ses matches ?
Karim Benzema devrait àªtre titulaire à la pointe de l’attaque merengue.
L’efficacité de l’international tricolore laisse un peu à désirer depuis quelques mois : sur les 22 dernières rencontres de son équipe, le joueur de 26 ans n’a en effet trouvé le chemin des filets qu’à cinq reprises. Mais au moins l’ancien Lyonnais sait-il choisir ses adversaires. Sur ces 5 réalisations, deux ont été inscrites face au FC Barcelone en championnat (malgré une défaite 4-3 le 23 mars), une autre remonte à une précédente confrontation face aux Colchoneros (2-2 le 2 mars en Liga), sans oublier son but en demi-finale aller de Ligue des Champions face au Bayern Munich (1-0) le 23 avril.
En d’autres termes, Karim Benzema marque peu mais presque toujours lors d’affiches prestigieuses et décisives. L’entraà®neur du Real Madrid Carlo Ancelotti aimerait sans doute que ce constat se vérifie face à l’Atlético, pour ce qui constitue le premier choc de la saison dans la course au titre de champion d’Espagne.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.