PSG : Riolo démonte un par un les joueurs parisiens

PSG : Riolo démonte un par un les joueurs parisiens
But ! Football Club
16 septembre 2014

Son début de saison avait jusqu’alors été moyen. Le mimétisme avec l’exercice actuel n’empàªche pas le club de la capitale de faire l’objet de nombreuses critiques.

Sur son blog, le consultant de RMC Daniel Riolo a par exemple pris pour cible plusieurs éléments du onze aligné par Laurent Blanc coupables selon lui ne pas àªtre au niveau qui devrait àªtre le leur.

Thiago Motta semble fatigué. Il joue dans un fauteuil. Celui qui donne le ton, qui mène le jeu n'est pas à l'aise depuis la reprise. À côté de lui, Verratti brille par intermittence. Un coup c'est bien, un coup c'est trop de touches de balle, des mauvais choix et finalement peu d'incidence sur le jeu. Devant, Cavani traà®ne une sorte de lassitude qu'il ne cherche màªme plus à cacher. L'Uruguayen n'est absolument pas dans le collectif. Il joue sa partition, seul. Lucas ne progresse pas et affiche toujours le màªme niveau, des éclats et du vide. Son positionnement est par ailleurs un mystère.’

À qui le tour ?

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus