ASSE – LOSC : un indésirable de retour dans le groupe des Verts et titulaire demain ?

ASSE – LOSC : un indésirable de retour dans le groupe des Verts et titulaire demain ?
But ! Football Club
28 novembre 2020

Puisque Claude Puel a déjà fait savoir qu’il allait récupérer bon nombre de ses joueurs de base, il n’y a pas de grande surprise dans le groupe des Verts. Romain Hamouma, en délicatesse avec un mollet, est bien présent. Panagiotis Retsos est toujours en phase de reprise, Gabriel Silva n’est toujours pas au point et Kévin Monnet-Paquet est toujours blessé.

De leurs côtés, Bilal Benkhedim et Jean-Philippe Krasso ne sont pas convoqués. Suspendu, Wahbi Khazri réintègre le groupe des Verts. Selon Didier Bigard, il se dirige vers une place de titulaire contre le LOSC (21h). 

De son côté, Renato Sanches fera défaut aux Dogues, tout comme Zeki Celik et Jérémy Pied, tout comme Christophe Galtier l'avait annoncé plus tôt en conférence de presse. Tiago Djalo a de fortes chances de démarrer le match dans le couloir droit de la défense lilloise. 

Les plus lus