ASSE – Mercato : Franck Honorat tenait une belle offre en Ligue 2

Désireux de dégraisser cet hiver, Claude Puel avait ouvert la porte à de nombreux joueurs à l’AS Saint-Etienne. Initialement, Franck Honorat (23 ans) faisait partie des éléments susceptibles de plier bagage. Puis, petit à petit, l’ancien Clermontois a su convaincre le coach de lui donner sa chance dans des postes aussi variés que piston ou ailier.
Les Verts étaient pràªts à accepter 3 M€ pour le laisser filer
Comme nous le confirme ‘Le 10 Sport’, Franck Honorat a bel et bien eu des offres. En plus de Caen et du RC Lens, intéressés pour un pràªt, le FC Lorient était sur les rangs, pràªt à faire une offre d’achat de 3 M€ pour l’ex meilleur passeur de Ligue 2. A l’ASSE, la proposition des Merlus faisait réfléchir malgré le changement de statut d’Honorat dans l’effectif.
D’après le site internet, c’est finalement le joueur qui a eu le dernier mot. Après avoir pesé le pour et le contre de rebondir en Bretagne, Franck Honorat a finalement décidé de décliner cette opportunité. L’AS Saint-Etienne s’est donc rangée derrière la volonté du milieu offensif et l’a finalement conservé.