ASSE – Mercato : la porte est déjà grande ouverte pour cette recrue estivale !

Alors qu’il évoluait au Qarabag FK, un club constamment présent dans les différentes coupes d’Europe, Ibrahima Wadji s'est engagé en faveur de AS Saint-Étienne l’été dernier. L'attaquant sénégalais a signé un contrat de trois ans avec pour objectif de ramener les Verts en Ligue 1. Cependant, le natif de Bignona n’a pas réalisé les débuts attendus à Sainté. Dernier de ligue 2, Ibrahima Wadji a participé 12 matchs de championnat pour un total de 3 buts.
Hier face au Stade Lavallois (1-0), après avoir réalisé un match très moyen, de nombreux observateurs des Verts ont montré de la colère à son égard, « En 5 min, Krasso a montré davantage que Wadji en 54 min. Si ce dernier n’a plus envie, la porte est grande ouverte », a lâché le très informé Mohamed Toubache-Ter sur Twitter.
Un problème de positionnement, seulement ?
À l’ASSE, le coach stéphanois, Laurent Battles utilise depuis peu l’international sénégalais sur un côté. Cependant, ce ne serait pas la position préférée du joueur de 27 ans. À Qarabag Ibrahima Wadji évoluait en pointe de l’attaque, il a marqué 36 buts en 20 matchs avec le club azerbaïdjanais la saison passée. Une belle performance avec notamment 4 buts lors des qualifications pour la Ligue des Champions… Une simple mauvaise utilisation où un véritable mal-être à l’ASSE ?