ASSE – Mercato : Valenciennes encaisse vraiment le coup du départ de Larsonneur

Si Gautier Larsonneur s'est vite imposé dans les buts de l'ASSE en réalisant notamment deux clean-sheets pour ses deux premiers matchs et en modifiant complètement le visage défensif des Verts, l'ancien Brestois laisse également un gros vide à son ancien club … Valenciennes.
Nicolas Rabuel a du mal à tourner la page Larsonneur
En effet, en marge de la présentation de son nouveau portier Stefan Bajic (d'ailleurs formé à Saint-Etienne!), l'entraîneur du VAFC Nicolas Rabuel a eu un mot à l'égard de Larsonneur, estimant avoir quand même perdu très gros :
« Gautier Larsonneur était important dans le vestiaire. Il apportait sa joie de vivre, son travail. C’est sûr que ça a manqué dans le vestiaire. Et quand on sait ce qu’avait fait Gautier sur le terrain lors des six premiers mois… »
Pour le coup, il semblerait que l'ASSE a vraiment eu raison de casser sa tirelire…