ASSE : Puel, dirigeants, supporters… Pierre Ménès prend l'OL pour démolir les Verts !

Ce n’est encore pas aujourd’hui que le rivalité entre l’ASSE et l’OL cessera. Encore moins demain, jour historique pour les Gones avec une deuxième demi-finale de Ligue des champions à son actif face au Bayern Munich (21h).
A cette occasion, le site Peuple Vert a publié un sondage pour faire réagir sa communauté stéphanoise à cette rencontre au sommet en donnant le choix entre trois réponses : « patriote et pro-OL », « vert de sans et pro-Bayern » et enfin « sans opinion. »
Pierre Ménès a réagi de manière assez véhémente à cette originalité. « Inciter à la conne*** c’est merveilleux. Que des Verts soutiennent le Bayern ça me fait hurler mais je dois être trop vieux pour me souvenir de Glasgow », a pesté le consultant du CFC sur Twitter.
Avant de s’en prendre à l’ASSE de manière générale en la comparant à l’OL. En terme de présidence : « Gasset il a eu des résultats à la Gasset. Gouverner c’est prévoir et les deux à la tête du club sont pas des champions pour ça. » Mais aussi en terme de football pur : « C’est pas avec Puel que ça va s’arranger. »