En pleine trêve internationale, il est temps de faire un petit bilan sur les forces et les faiblesses de l’AS Saint-Étienne. Bien que redressés, les hommes de Laurent Batlles pèchent encore en terme de discipline.
Zapping But! Football Club ASSE : quel bilan pour Loïc Perrin ?
Laurent Batlles la joue profil bas avant de recevoir Niort samedi prochain (15h). Ces derniers jours, l’entraîneur de l’ASSE avait décrété le huis-clos, histoire de ne donner aucun indice sur ses intentions à venir face aux Chamois à Geoffroy-Guichard.
Ces derniers peuvent toutefois s’appuyer sur une limite criante des Verts cette saison : leur indiscipline. Ayant vu rouge 8 fois, alors que le Pau FC a fini tous ses matches à 11, les Stéphanois ont conforté leur statut de club le moins fair-play du football professionnel français en 2022-2023.
Si l'ASSE est le seul club de Ligue 2 à compter autant d'expulsions, le MHSC de Wahbi Khazri a fait encore pire avec 9 cartons rouges ! Pire, les hommes de Michel Der Zakarian ont écopé de 19 cartons jaunes de moins que les Verts.
🚨 ALERTE BUTASSE ! 🚨 IL A RECTIFIÉ LE TIR 🎯 🎙️- Balbir : "Ce n'est plus le même groupe, plus la même mentalité." 🗞 Retrouvez-nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne 🔗 https://t.co/DvJwVnmOsmpic.twitter.com/80i3VIKI5V
En pleine trêve internationale, il est temps de faire un petit bilan sur les forces et les faiblesses de l’AS Saint-Étienne. Bien que redressés, les hommes de Laurent Batlles pèchent encore en terme de discipline et de fair-play.