Laurent Batlles (ASSE)
Laurent Batlles (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MESSAGE SALÉ

ASSE - Amiens : une banderole vindicative a terni le match des Verts

Malgré son bon match nul contre le SC Amiens à Geoffroy-Guichard, samedi lors de la 27e journée de Ligue 2 (1-1), l’AS Saint-Étienne a encore eu droit à une banderole vindicative de certains supporters.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L’ASSE ne perd plus. Hier, devant le SC Amiens à domicile (1-1), les hommes de Laurent Batlles ont enchaîné un sixième match d’affilée sans connaître le goût de la défaite. « Je suis un peu déçu, a déclaré le coach de l’ASSE. À partir du moment où on ne termine pas nos actions... Mais dans l’ensemble, on avance malgré tout dans ce championnat et on prend un point important. Il faut tirer le positif de ce résultat. »

L’autre côté positif de ce résultat vient de la connexion retrouvée entre l’ASSE et ses supporters. Hier, le club forézien a ainsi a réalisé (de justesse) sa meilleure affluence de la saison avec 23 072 spectateurs massés dans les gradins de Geoffroy-Guichard.

Si l’on devait trouver un bémol à cette prestation honorable des Verts, on s’attarderait finalement sur ces sifflets et cette banderole affichée dans le Kop Nord sur les nouvelles animations lumineuses de Geoffroy-Guichard : « Pas besoin de lumière pour un club aux valeurs populaires. » On a toutefois connu plus cinglant...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré son bon match nul contre le SC Amiens à Geoffroy-Guichard, samedi lors de la 27e journée de Ligue 2 (1-1), l’AS Saint-Étienne a encore eu droit à une banderole vindicative de certains supporters stéphanois furieux.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.