Anthony Briançon (ASSE)
Anthony Briançon (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE DE DÉPART

ASSE - Annecy : plusieurs surprises de taille dans le onze des Verts ?

L’entraîneur de l’ASSE Olivier Dall’Oglio devrait procéder à plusieurs changements dans son équipe de départ pour affronter Annecy à Geoffroy-Guichard dans le cadre de la 26e journée de Ligue 2 (15h).

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Plusieurs retouches s’annoncent dans le onze de l’ASSE contre Annecy (15h). Selon Peuple Vert, Olivier Dall’Oglio ne devrait pas prendre de risque avec Anthony Briançon et le laisser sur le banc au profit de Dylan Batubinsika. Ce dernier devrait être accompagné par Mickaël Nadé dans l’axe.  Titulaires à Angers samedi dernier (3-0), Thomas Monconduit et Aïmen Moueffek ne prendront pas part à la réception d’Annecy : le premier est suspendu, le second est blessé.

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

100e en Ligue 2 pour Chambost ?

Le coach de l’ASSE devrait faire confiance à Florian Tardieu au poste de sentinelle tandis que Lamine Fomba pourra-it connaître sa première titularisation depuis l’arrivée d’ODO en décembre dernier. Dylan Chambost, lui, est attendu pour connaître son 100ème match de Ligue 2. Enfin, l’efficace trio d’attaque Cardona-Cafaro-Sissoko serait reconduit à Geoffroy-Guichard.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur de l’ASSE Olivier Dall’Oglio devrait procéder à plusieurs changements dans son équipe de départ pour affronter Annecy à Geoffroy-Guichard dans le cadre de la 26e journée de Ligue 2 (15h). Sans Anthony Briançon ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.