Dennis Appiah (ASSE)
Dennis Appiah (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFÉRENCE DE PRESSE

ASSE : Appiah confirme une réunion de crise et ne veut plus griller de joker

Présent en conférence de presse à deux jours de la réception de Troyes, dans le cadre de la 24e journée de Ligue 2 (20h45), Dennis Appiah (31 ans) a confirmé des discussions entre joueurs pour repartir de l’avant.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Une réunion entre joueurs a bel et bien eu lieu en début de semaine à l’ASSE. Dennis Appiah a confirmé la rumeur en conférence de presse. « Oui, il y a eu des discussions entre nous, a-t-il affirmé. Cette semaine a été longue. On a pourtant envie de vite rejouer après de tels matchs. On a fait un constat. À Dunkerque, on peut jouer 100 ans avec la maîtrise, mais sans faire la différence. On doit créer quelque chose pendant les rencontres. On est trop monotone. »

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

« On a grillé les jokers »

Conscient d’être encore dans le coup pour les barrages d’accession à la Ligue 1, le latéral de l’ASSE veut encore y croire. « On a la chance de n’être qu’à trois points du Top 5, a-t-il analysé lucidement. On a raté des matchs charnières pour s’en rapprocher, et malgré tout, on est toujours au contact. On a grillé les jokers, à un moment donné, ce ne sera plus le cas. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent en conférence de presse à deux jours de la réception de Troyes, dans le cadre de la 24e journée de Ligue 2 (20h45), Dennis Appiah (31 ans) a confirmé des discussions entre joueurs pour repartir de l’avant. Ce n'est pas tout.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.