Dennis Appiah (ASSE)
Dennis Appiah (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SOUTIEN DE TAILLE

FC Nantes : après Rongier à l'OM, les Canaris ont reçu un soutien de taille à l'ASSE

Transféré par le FC Nantes à l’AS Saint-Étienne au cours du dernier mercato hivernal, Dennis Appiah (30 ans) continue de garder un certain attachement pour les Canaris et espère les voir en Ligue 1 la saison prochaine.

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

Après Valentin Rongier, un autre ancien du FC Nantes a tenté d’offrir son énergie aux Canaris dans l’opération maintien. Interrogé après la victoire de l’ASSE contre QRM samedi à Geoffroy-Guichard (4-2) et le maintien qui en a découlé, Dennis Appiah a fait parler sa nostalgie pour envoyer un message fort à ses anciens coéquipiers.

Le calendrier de l'ASSE pour la fin de saison

« Ça peut se passer sur le dernier match »

« J’aimerais qu’ils restent en Ligue 1. Pour moi c’est encore faisable, ce sera très dur mais c’est encore jouable. Ça leur a fait mal je pense la défaite là par contre (défaite 0-3 face à Montpellier). Il reste encore deux matchs, ce sera dur mais ils peuvent le faire, a affirmé le joueur de 30 ans au site Evect. À Lille, ce ne sera pas évident la semaine prochaine mais ça peut se passer sur le dernier match face à Angers. J’espère les voir encore en Ligue 1 la saison prochaine. »

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Passé dans les rangs du FC Nantes et arrivé à l'AS Saint-Étienne seulement cet hiver, le défenseur polyvalent Dennis Appiah (30 ans) espère bien les voir encore évoluer en Ligue 1 la saison prochaine. Le message est passé.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.