FC Nantes : après Rongier à l'OM, les Canaris ont reçu un soutien de taille à l'ASSE
Transféré par le FC Nantes à l’AS Saint-Étienne au cours du dernier mercato hivernal, Dennis Appiah (30 ans) continue de garder un certain attachement pour les Canaris et espère les voir en Ligue 1 la saison prochaine.
Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire
Après Valentin Rongier, un autre ancien du FC Nantes a tenté d’offrir son énergie aux Canaris dans l’opération maintien. Interrogé après la victoire de l’ASSE contre QRM samedi à Geoffroy-Guichard (4-2) et le maintien qui en a découlé, Dennis Appiah a fait parler sa nostalgie pour envoyer un message fort à ses anciens coéquipiers.
« J’aimerais qu’ils restent en Ligue 1. Pour moi c’est encore faisable, ce sera très dur mais c’est encore jouable. Ça leur a fait mal je pense la défaite là par contre (défaite 0-3 face à Montpellier). Il reste encore deux matchs, ce sera dur mais ils peuvent le faire, a affirmé le joueur de 30 ans au site Evect. À Lille, ce ne sera pas évident la semaine prochaine mais ça peut se passer sur le dernier match face à Angers. J’espère les voir encore en Ligue 1 la saison prochaine. »
Passé dans les rangs du FC Nantes et arrivé à l'AS Saint-Étienne seulement cet hiver, le défenseur polyvalent Dennis Appiah (30 ans) espère bien les voir encore évoluer en Ligue 1 la saison prochaine. Le message est passé.