Laurent Batlles
Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RENCONTRES

ASSE : double rebondissement pour la succession de Batlles !

Le coordinateur sportif de l'ASSE, Loïc Perrin, a fait ce vendredi des révélations sur le dossier du nouveau coach.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Alors que les dirigeants de l'ASSE sont actuellement à la recherche d'un successeur à Laurent Batlles, nos confères de L'Équipe nous ont appris ce vendredi qu'Olivier Dall'Oglio aurait rencontré ce jeudi la direction stéphanoise à Saint-Étienne. Mais l'ancien coach de Dijon ne serait pas le seul. En effet, Loïc Perrin, présent ce vendredi en conférence de presse, a annoncé que deux entraîneurs ont déjà vu l'état-major de l'ASSE.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ÉTIENNE

"On a vu deux candidats et il faut qu’on en revoit au moins un autre"

"On a rencontré plusieurs entraineurs mais ce n’est pas encore fini. On va en rencontrer encore au moins un autre et puis on prendra notre décision. On ne s’est pas fixé de dead line en terme de date mais je dirais le plus rapidement possible. Moi, personnellement ça ne me fait pas peur qu’on n’ait pas de nouvel entraineur face à Bordeaux, si c’est le cas, c’est comme ça. C’est un choix important, il faut essayer de le faire le plus rapidement possible mais il faut essayer de ne pas se tromper. (...) Pour tout vous dire pour l’instant on a vu deux candidats et il faut qu’on en revoit au moins un autre", a révélé le coordinateur sportif des Verts.

D'après Envertetcontretous, c'est Thierry Laurey qui se serait déjà entretenu avec les dirigeants de l'ASSE.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le coordinateur sportif de l'AS Saint-Étienne, Loïc Perrin, présent ce vendredi en conférence de presse à la veille du match de Coupe de France contre Nîmes, a fait ce vendredi des révélations sur le dossier du nouveau coach.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.