Pascal Dupraz
Pascal DuprazCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

ASSE - AS Monaco : Dupraz clément avec ses joueurs et muet avec les incidents des supporters

L'entraîneur de l'ASSE, Pascal Dupraz, s'est exprimé au micro d'Amazon Prime Vidéo après la lourde défaite des siens contre l'AS Monaco (4-1).

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L'AS Saint-Etienne, qui restait sur une victoire face à Brest (2-1) et un match nul contre les Girondins de Bordeaux (2-2), s'est lourdement incliné ce samedi sur sa pelouse face à l'AS Monaco (4-1), pour le compte de la 34e journée de Ligue 1. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE

"Il n’y a pas grand chose qui m’inquiète"

Après la rencontre, l'entraîneur des Verts, Pascal Dupraz, s'est arrêté au micro d'Amazon Prime Vidéo où il s'est montré clément sur la prestation de ses joueurs. "Il n’y a pas grand chose qui m’inquiète, quelques lacunes, mais il y a des choses intéressantes, on doit faire preuve de cran. On a vu que dans le jeu, on n'était pas ridicule en première mi-temps, on se disait qu’on pouvait espérer", a-t-il déclaré.

Avant cela, le technicien haut-savoyard a été interrogé sur les incidents qui ont émaillé le match. "Je n’ai pas de commentaires à faire sur l’interruption du match. J’ai suffisamment de boulot pour ne m’occuper que du terrain."

Pour résumer

L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Pascal Dupraz, s'est exprimé au micro d'Amazon Prime Vidéo après la lourde défaite des siens contre l'AS Monaco (4-1).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.