Jordan Tell (Grenoble)
Jordan Tell (Grenoble)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ABSENCE DE TAILLE

ASSE : Batlles a reçu une bonne nouvelle tombée du ciel avant Grenoble

Pour l’ouverture de la saison en Ligue 2 samedi prochain contre Grenoble à Geoffroy-Guichard (15h), l’AS Saint-Étienne a appris l’absence inattendue d’un attaquant du GF38.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

C’est dans une semaine jour pour jour que la nouvelle saison de Ligue 2 démarrera. Dans son antre de Geoffroy-Guichard (15h), l’ASSE recevra Grenoble délesté d’un de ses joueurs phares : Jordan Tell (26 ans). Et pour cause : l’attaquant de 26 ans a été purement et simplement licencié par le GF38 pour avoir disputé la Gold Cup !

 

 

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

L'UNFP au soutien de Tell, licencié !

« L’UNFP soutient Jordan Tell, licencié par Grenoble pour avoir disputé la Gold Cup, appuie l’UNFP sur Twitter. Après avoir échangé avec Jordan, nous nous tenons à son côté pour l'accompagner et l'aider dans cette période délicate... » Si la situation du joueur attriste forcément le monde du ballon rond, les Verts doivent aussi être soulagés de ne pas avoir un tel attaquant en face d’eux dans une semaine.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour l’ouverture de la saison en Ligue 2 samedi prochain contre Grenoble à Geoffroy-Guichard (15h), l’AS Saint-Étienne a appris l’absence inattendue d’un attaquant du GF38. Jordan Tell (26 ans) a été licencié par le club isérois !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.