Laurent Batlles
Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

ASSE : Batlles en dit plus sur la concurrence qui attend Green et Dreyer

L'entraîneur de l'ASSE, Laurent Batlles, a réagi à l'arrivée de Matthieu Dreyer chez les Verts.

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

Après deux saisons passées à Lorient, Matthieu Dreyer a rejoint ce mardi l'AS Saint-Etienne où il s'est engagé pour un contrat de deux ans, soit jusqu'en juin 2024. Sur le site officiel du club stéphanois, Laurent Batlles s'est exprimé sur l'arrivée du portier de 33 ans, confirmant qu'il sera en concurrence avec Etienne Green pour une place de titulaire. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

"Son arrivée va soumettre Green à une concurrence"

"Matthieu est un gardien d’expérience qui a connu la Ligue 1 et Ligue 2. Il va nous apporter sa maturité et sa sérénité, notamment au niveau du groupe des gardiens qui est assez jeune. Son arrivée dans l’effectif va aider Noah Raveyre à grandir et soumettre Etienne Green à une concurrence. Cette émulation favorisera la performance des gardiens et profitera à toute l’équipe. Elle nous offrira une solution supplémentaire en cas de blessure ou de suspension dans un championnat que l’on sait très long."

Pour résumer

L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Laurent Batlles, a réagi à l'arrivée de Matthieu Dreyer chez les Verts, confirmant que le gardien de 33 ans sera en concurrence avec Etienne Green pour une place de titulaire.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.