ASSE : Batlles explique pourquoi Dreyer n'a pas joué contre Grenoble
Après le match amical entre l'ASSE et Grenoble (3-1), Laurent Batlles a justifié son choix de ne pas faire jouer Matthieu Dreyer.
Après le match amical entre l'ASSE et Grenoble (3-1), Laurent Batlles a justifié son choix de ne pas faire jouer Matthieu Dreyer.
Grâce à des buts de Mathys Saban (26e), Jean-Philippe Krasso (75e, s.p.) et Faouzi Ghoulam (83e, s.p.), l'ASSE s'est imposé ce vendredi contre Grenoble (3-1) en match amical.
Un match que Matthieu Dreyer, habituel titulaire dans les cages stéphanoises depuis le début de la saison, n'a pas pris part au contraire de Boubacar Fall et Etienne Green. Après la rencontre, l'entraîneur des Verts, Laurent Batlles, s'en est expliqué. "Matthieu Dreyer n'a pas joué car je voulais voir Boubacar Fall sur un match face à une équipe de Ligue 2. Je voulais également redonner du temps de jeu à Etienne Green sur un match contre une équipe de Ligue 2."
🔙 Retour en vidéo sur le succès lors d'#ASSEGF38 (3-1)
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) December 9, 2022
⚽️ Mathys Saban, Jean-Philippe Krasso et Faouzi Ghoulam
🔜 Prochain rendez-vous, 🆚 @ACAjaccio (mercredi, 14h30) ! pic.twitter.com/KJOhaAJU01
Après le match amical entre l'ASSE et Grenoble (3-1), l'entraîneur des Verts, Laurent Batlles, a expliqué pourquoi Matthieu Dreyer, habituel titulaire dans les cages stéphanoises depuis le début de la saison, n'a pas joué.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.