ASSE : Batlles indique la marche à suivre à Bouchouari
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
PROGRESSION

ASSE : Batlles indique la marche à suivre à Bouchouari

Laurent Batlles aimerait que Benjamin Bouchouari prenne un peu moins de cartons à l'ASSE...

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

S'il est assurément l'un des joueurs les plus talentueux de l'ASSE, Benjamin Bouchouari (22 ans) affiche une ligne de stats qu'il ne peut que bonifier. En 48 matches depuis son arrivée chez les Verts, le milieu marocain n'a inscrit qu'1 but et délivré 0 passe décisive. Le tout en prenant 12 cartons jaunes. Une tendance à être sanctionné qui le privera de la réception de Guingamp mardi prochain, et que Laurent Batlles déplore...

Il regrette ses cartons "bêtes"

"Je n’ai pas vraiment échangé avec lui mais il est vrai qu'il prend par moment des cartons un peu bêtes, a regretté le coach stéphanois en conférence de presse. C’est peut-être aussi sa jeunesse et son enthousiasme mais il faut qu’il arrive à pondérer de temps en temps cet enthousiasme. Quand il est un peu moins lucide, ça lui coûte notamment sur les secondes périodes."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Laurent Batlles aimerait que Benjamin Bouchouari prenne un peu moins de cartons à l'ASSE... "Je n’ai pas vraiment échangé avec lui mais il est vrai qu'il prend par moment des cartons un peu bêtes, a regretté le coach stéphanois en conférence de presse. C’est peut-être aussi sa jeunesse et son enthousiasme mais il faut qu’il arrive à pondérer de temps en temps cet enthousiasme."

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.