ASSE : Bernard Caïazzo poursuit sa tournée européenne pour les Verts
Bernard CaïazzoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VOYAGE, VOYAGE

ASSE : Bernard Caïazzo poursuit sa tournée européenne pour les Verts

Après l'AZ Alkmaar (Pays-Bas) hier, Bernard Caïazzo (président du Conseil de Surveillance de l'ASSE) a rendu visite à Wolfsbourg (Allemagne) ce mercredi pour le compte de la Global Football Alliance.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le joli coup Pape Cissé

Après Villarreal (Espagne) la semaine dernière où il a notamment rencontré Unai Emery, et l'AZ Alkmaar (Pays-Bas) où il a pu assister de près à la vente spectaculaire de Myron Boadu à Monaco, Bernard Caïazzo poursuit ses visites pour le compte de sa Global Football Alliance, l'association de clubs qu'il a mis en place à l'échelle mondiale.

Ce mercredi, le président du Conseil de Surveillance des Verts étaient en Allemagne pour rendre visite à d'autres « verts »... Ceux de Wolfsbourg où évolue toujours l'ancien stéphanois Josuha Guilavogui.

Il s'agit du 5e club de l'Alliance visité par Bernard Caïazzo et sa collaboratrice Nina Carneiro. Au VfL, le dirigeant ligérien a été reçu par tout l'Etat-Major. Le cliché de cette visite a été partagé ce matin sur le Twitter de la Global Football Alliance.

Caïazzo est à Wolfsbourg

Bernard Caïazzo continue de rencontrer les membres de la Global Football Alliance. Après le Mexique, la Colombie, l'Espagne et les Pays-Bas, le président du Conseil de Surveillance de l'ASSE était en Allemagne. Du côté de Wolfsbourg.