ASSE : Bouanga et Kolo regardent dans la même direction avant Monaco
Bouanga et KoloCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CONFIDENCES

ASSE : Bouanga et Kolo regardent dans la même direction avant Monaco

L'ASSE tentera de poursuivre sur la lancée de sa victoire à Angers (1-0) en recevant l'AS Monaco vendredi. Un match vers lequel Denis Bouanga et Timothée Kolodziejczak se sont déjà tournés...

Zapping But! Football Club ASSE : le debrief du match face à Bordeaux

Selon Timothée Kolodziejczak, après la victoire à Angers (1-0), samedi, le maintien est en bonne voie pour l'ASSE. « A Angers sur un terrain compliqué ce n'était pas facile mais on a essayé de jouer, de rester calmes, a commenté le défenseur. Il y a eu beaucoup de déchet mais on a été entreprenants, solidaires et on repart avec la victoire. Elle nous fait du bien. On a besoin de points pour se maintenir mais si on continue comme ça en étant solidaires, solides, en prenant un peu de plaisir, ça va le faire. Il reste deux ou trois victoires à aller chercher. On va le faire ! On se doit de le faire. »

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'ASSE

Bouanga : « On ne regarde pas derrière nous »

Sur le site du club, Denis Bouanga s'est voulu tout aussi ambitieux. « Cette victoire fait vraiment du bien, on l'attendait, a commenté le Gabonais. On a dix finales à jouer, on en a gagné une. Maintenant, on va vite se concentrer sur Monaco. On ne regarde pas derrière nous, on essaie de regarder devant nous. Il faut savourer ce succès et se concentrer sur Monaco. »