ASSE : Boudebouz a changé le cours de l’histoire
Il y a quelques mois, le milieu de terrain de l’ASSE, Ryad Boudebouz, ratait son pénalty lors du match de barrage des Verts perdu contre l’AJ Auxerre au stade Geoffroy-Guichard. En Arabie Saoudite, ça se passe beaucoup mieux pour l’ancien vert.
C'était un raté. Avant le chaos et une descente en Ligue 2. Ryad Boudebouz, pas vraiment au sommet de sa forme trois années durant, échouait dans sa tentative lors de la séance de tirs au but lors du match de barrage perdu par l'ASSE contre l'AJ Auxerre. Les supporters envahissaient la pelouse, les Verts filaient au purgatoire et l'Algérien, lui, libre de tout contrat, rejoignait un club de D2 en Arabie saoudite (Al Ahli).
Les choses ont changé depuis. Car c'est Boudebouz, et une fois encore sur pénalty, qui a offert l'accession en première division à son club. Comme vous pouvez le voir ci-dessous.
Un but à la dernière minute pour Ryad Boudebouz permet à son équipe Al Ahli de retrouver l'élite, félicitations à l'ancien international algérien. pic.twitter.com/vB3tYqqihh
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) May 3, 2023