Pascal Dupraz
Pascal DuprazCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CAN

ASSE : c'est confirmé pour un retour attendu par Dupraz

La Coupe d'Afrique des Nations, c'est terminé pour Denis Bouanga, qui a vu son Gabon se faire éliminer par le Burkina Faso (1-1, 7 t.a.b. à 6). L'attaquant va rentrer à l'ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : Pascal Dupraz a-t-il un avenir à Sainté ?

On le disait en début de journée, suivant les résultats des deux 8es de finale de la Coupe d'Afrique des Nations disputés ce dimanche, Pascal Dupraz pourrait récupérer Denis Bouanga et Wahbi Khazri dès le match en retard contre Angers mercredi. Ce qui changerait considérablement la donne au niveau offensif, le Tunisien étant le meilleur buteur des Verts.

La Tunisie de Khazri joue ce soir mais pour Denis Bouanga, la CAN, c'est fini. Son Gabon s'est en effet incliné face au Burkina Faso (1-1, 7 t.a.b. à 6). Réduites à dix en seconde période, les Panthères ont tout de même trouvé les ressources pour égaliser dans les arrêts de jeu. Bouanga est entré en jeu à la 50e. Forcément déçu, il devrait quitter le Cameroun au plus vite et revenir à Saint-Etienne sans passer par la case Gabon. Ce qui ferait qu'il pourrait être aligné face au SCO.

Bouanga et le Gabon éliminés, un retour à Sainté se précise

Cet après-midi, le Gabon s'est fait éliminer en 8es de finale de la Coupe d'Afrique des Nations par le Burkina Faso (1-1, 7 t.a.b. à 6). Pas titulaire, Denis Bouanga a fait son entrée à la 50e minute, sans pouvoir aider son équipe à se qualifier.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.