ASSE : ce Vert qui fait confiance à Puel pour le propulser comme Fofana
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PROGRESSION

ASSE : ce Vert qui fait confiance à Puel pour le propulser comme Fofana

Après une première saison très difficile à l'ASSE, Harold Moukoudi est revenu plein d'ambition, confiant dans le fait que Claude Puel réussira à le faire progresser.

Dans l'interview parue ce vendredi dans L'Equipe, Claude Puel réaffirme sa volonté de faire progresser l'ensemble de ses jeunes joueurs. Le meilleur exemple étant ce qu'il a fait avec Wesley Fofana, qu'il a fait monter en équipe première à son arrivée à l'ASSE il y a un an et qui a été transféré à Leicester cet été moyennant 35 M€ plus 5 M€ de bonus. Lors d'un entretien à Téléfoot, Harold Moukoudi est persuadé qu'il peut emprunter le même chemin.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

"Je suis à l'écoute et j'apprends"

"Les 6 mois que j'ai passé en Angleterre m'ont permis de reprendre confiance après avoir passé 6 mois sans joué au Havre. C'est pourquoi c'était difficile à mon arrivée à l'ASSE. Mais mon prêt à Middlesbrough m’a permis de retrouver le niveau que j’avais en L2 et je sens que c’est un plus pour la saison à venir."

"Claude Puel est un très bon un coach, c’est le genre d'entraîneur avec qui un jeune joueur peut progresser. Je suis à l’écoute et j’apprends. J'ai encore une marge de progression par rapport à la gestion de la profondeur en défense et à la relance."