ASSE : Chambost a déjà mis le cap vers Annecy
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
AMBITION

ASSE : Chambost a déjà mis le cap vers Annecy

Après la belle victoire à Angers (3-0), le milieu de l'ASSE Dylan Chambost n'entend pas se relâcher.

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

Titulaire depuis l'arrivée Dall'Oglio, Dylan Chambost fait partie des joueurs importants de la remontée des Verts au classement. Des Verts qui viennent d'enchaîner deux victoires convaincantes contre Troyes (5-0) et Angers (3-0).

"Il faut garder cette exigence"

"On a vécu une belle semaine, s'est réjoui Chambost sur les réseaux du club forézien. Nous sommes très heureux du résultat et du match que nous avons produit à Angers. C’était important d’enchaîner à l’extérieur, en plus face à une belle équipe. Il y a deux semaines encore, on avait du mal à avancer et à se créer des occasions, mais on a su y remédier et en plus nous n'encaissons pas de but, ça aussi c’est important. Pour le goal average ça peut compter." Pas question pour lui de se relâcher en si bonne voie... "Il faut continuer dans ce qu'on sait faire maintenant, il faut garder cette exigence, garder ce niveau afin de pouvoir enchainer samedi prochain à domicile face à Annecy."

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après la belle victoire à Angers (3-0), le milieu de l'ASSE Dylan Chambost n'entend pas se relâcher. "Il faut continuer dans ce qu'on sait faire maintenant, il faut garder cette exigence, garder ce niveau afin de pouvoir enchainer samedi prochain à domicile face à Annecy", soutient-il.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.