Claude PuelLancer le diaporama
ASSE - Mercato : la liste des partants possibles de l'été 2021
+12
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

ASSE : Claude Puel durcit le ton face aux rumeurs de rachat

Ne goûtant qu'assez peu aux rumeurs autour de la vente de l'ASSE, Claude Puel a fait part de son agacement en conférence de presse.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

S'il n'a pas été directement interrogé sur la vente de l'ASSE, Claude Puel a quand même tenu à réagir ce vendredi, à l'issue de sa conférence de presse avant Montpellier – Saint-Etienne. Le Manager des Verts a visiblement assez peu goûté au papier de L'Equipe, avançant un intérêt d'un investisseur nord américain avec Mathieu Bodmer au poste de directeur sportif. Un projet (démenti par Bodmer lui-même) dans lequel il serait invité à plier bagage.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Claude Puel est exaspéré par les « affabulateurs »

« On va faire monter les enchères », a-t-il ironisé, dans des propos relayés par EVECT, avant de couper court aux rumeurs : « On est très concentrés sur l'avenir du club à court terme pour assurer notre maintien et préparer la saison prochaine avec nos moyens financiers, qui ne seront pas très importants bien sûr. Les présidents ont validé le fait qu'ils seraient à l'écoute concernant tout ça. Mais il faut être sérieux, une reprise ne se prépare pas du jour au lendemain ».

« On n’empêchera pas les gens de se manifester, les affabulateurs, ceux qui s’en servent pour leurs propres intérêts. On se bat dans une grande difficulté pour mettre en place un projet. Il y a de fausses informations qui n’en sont pas. La cession d’un club c’est quelque chose de sérieux qui se prépare, demande du temps avec tout un protocole. Ça dure des mois. Ce ne sont pas des choses qu’on lance en l’air. Il faut rester carré, savoir où on en est et où sont les priorités », a-t-il martelé.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Claude Puel est très remonté face aux dernières rumeurs de rachat de l'ASSE. Il demande à tout le monde de « rester sérieux ».

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos